Reconquérir son territoire !

Publié le par Réveil-picard

 

 

La reconquête est l’un des mots clés de notre mode de vie. En effet, le militant identitaire doit reconquérir une culture et une tradition, noyées et abandonnées depuis des années dans le folklore commercial et le chaos de la culture de masse. Il doit retrouver l’âme des européens qui survie à travers les contes, les légendes, les poèmes et la maîtrise de l’Histoire de notre civilisation européenne.

La reconquête doit être également physique, face à nos ennemis qui gagnent du terrain chaque jour (mosquées, centres culturels arabo-musulmans.. etc). Chaque petit bout de territoire reconquis est une petite victoire sur nos ennemis ! C’est pourquoi il est très important qu’une communauté (celle des identitaires) se sente chez elle, même dans un territoire reculé, ou réduit. La notion de territoire est primordiale, c’est tout un clan qui se bat et se sacrifie pour elle.
Un quartier encore typique de la ville, une rue au charme intact, une église menacée, un jardin, un espace de vie: chaque zone, chaque repère, chaque maison de l’identité qui s’ouvre, participe à la reconquête progressive. Tous les européens qui sont fiers de leur appartenance à la civilisation européenne, qui sentent gronder en eux la révolte et le refus de ne plus subir sur leurs terres, doivent se regrouper, s’unir, pour reprendre petit à petit notre terre.
Mille révoltés aux quatre coins de la ville, ne valent rien face à 30 individus unis et déterminés à préserver intact leur territoire !

Pour ceux qui attendent le grand soir, l’insurrection en direct, votre combat peut commencer dès aujourd’hui : appropriez-vous des lieux symboliques, aussi petits soient-ils. C’est ainsi que commence la Reconquista !

Commenter cet article