Mais le réveil-picard c'est quoi?

Publié le par Réveil-picard


Vous vous demandez surement ce qu’est vraiment le réveil picard, j’écris donc ce texte pour vous apportez quelques précisions , quelles sont les valeurs que nous défendons, quelles seront nos méthodes d’actions. Je souhaite préciser que rien n’est lancé pour le moment mais que le mouvement se met doucement en marche.
Le réveil picard est un mouvement apolitique (nous ne serons pas présents directement aux élections pour le moment) découlant du mouvement dissous des Jeunesses Identitaires, qui n'existent plus en tant que telles mais qui restent cependant présentes et gardent la même vision des choses, elles se sont juste scindées en plusieurs sections régionales (projet-apache = Paris, Rebeyne ! = Lyon ,…) toujours solidaires entre elles et autant actives qu’auparavant.
Les identitaires partagent les idées du Bloc identitaire qui est le parti politique nous représentant et, bien qu’il ne soit pas représenté aux élections présidentielles, il est éligible dans certaines régions (alsace d'abord, NISSA rebella,...) .Nous sommes également proches de nombreux partis identitaires dans l’Europe (Lega Nord, Vlaams Belang, …) avec lesquels nous travaillons (pour les sections frontalières).Nous nous voulons les acteurs d’une grande révolution sociale et européenne, nous sommes solidaires avec nos frères de toute l’Europe.
Notre vision du monde : en tant qu’identitaire nous défendons…Notre identité ! Nous ne voulons pas voir les peuples du monde se diluer entre eux, ni nos civilisations se mélanger les unes dans les autres, nous voulons préserver notre langue, nos traditions,…Tout ce qui fait nos particularités et nos différences.
Pour cela nous nous axons sur trois types de patries :
-la patrie charnelle (région)
-la patrie historique (France)
-la patrie civilisationnelle (Europe)
Nous sommes également de fervents défenseurs de l’écologie (la vraie, bien loin des verts et d’Europe écologie) et nous prônons la solidarité envers nos frères démunis ou ayant besoin de notre aide.
Ce lien résume bien notre façon de voir les choses :
http://www.bloc-identitaire.com/courant-identitaire/faq
Notre méthode d’action principale sera l’ultra-militantisme. Nous organiserons autant de manifestations que possible, nous collerons affiches et autocollants (tout en suivant une éthique, pas de collage sauvage bien sûr ;-), nous tracterons, nous ferons pression sur le gouvernement par des actions de lobbying, nous irons sur le terrain faire avancer les choses autant que nous le pourrons…En bref nous ferons tout notre possible pour venir auprès du peuple, nous faire entendre directement par lui et faire bouger les choses. Nous serons également présents lors des fêtes régionales ou lors de journée de patrimoine (journées médiévales,hommage à Jeanne Hachette,…).
Nous nous rapprocherons également d’associations de solidarité (Solidarité Des Français, solidarité Kosovo,…) et écologiques.
Refusant de voir nos rues offertes au règne de la violence et notre peuple vivre dans la peur de la racaille, refusant également de faiblir face aux pressions de divers groupuscules contestataires d’extrême-gauche nous formerons nos militants à diverses techniques de défense, car ce n’est pas en restant derrière son PC ou en fuyant face à nos ennemis que nous changerons quoi que ce soit, il est temps d’aller au contact si besoin est !

J’invite toute personne souhaitant nous rejoindre à s’enrichir intellectuellement et à se cultiver autant que possible :
-politiquement (nous devons vaincre nos ennemis lors de débats afin de montrer que nous avons raison)
-historiquement (comment aimer sa terre et ses ainés sans connaitre son histoire?)
-culture générale (ça ne fait pas de mal).

Parlez autour de vous autant que possible de notre projet, nous nous devons d’ouvrir les yeux à la masse !
Si vous voulez me joindre via MSN :

identitaires-picards@hotma
il.fr

Benjamin P.



Ps : petit rappel, nous ne nous battons pas par haine des autres et refusons toutes formes de racisme primaire, si nous nous battons c’est par amour, non par haine

100% identité 0% racisme

Commenter cet article