Le hallal et ses mensonges...

Publié le par Réveil-picard

                                        

 

 

Communiqué de presse du 6 août 2010

Radio halal ment, radio halal ment… radio halal est islamisant !

Depuis quelques jours, à la faveur d’une campagne massive de publicité des produits Isla-Délices, de nombreux sites musulmans affirment péremptoirement que l’industrie du halal est en train de sauver des emplois en France, voire même pour le blog guignolesque Al Kanz qu’elle va sauver l’économie française.

Ces affirmations relèvent de la méthode Coué et ne sont rien d‘autres qu’une propagande maladroite et provocatrice, traduisant bien l’esprit de haine antifrançaise sous jacent à toute cette affaire.

La preuve par deux chiffres :

Le poids de l’industrie du halal en France est estimé selon les sources de 3 à 5 milliards d’euros.
Le chiffre d’affaire de l’agro alimentaire français est d’environ 835 milliards d’euros.

La comparaison de ces deux chiffres démontre que ce ne sont pas les merguez de dinde d’Isla-Délices et de son président M. Herzog qui vont sauver la France !

Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.

 

 

email-petit : info@bloc-identitaire.com
telephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com

 

Commenter cet article